lundi 2 novembre 2009

La jalousie

Elle est maladive et mortelle car elle empêche la personne d'être créative et juste.
La jalousie consiste à se comparer aux autres et à les envier, mais aussi à soupçonner ses proches.
Donc, la jalousie est un fléau qu'il faut erradiquer.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire