lundi 2 novembre 2009

Etre calme

Cela permet de réfléchir et d'être performant, afin d'avoir une vision objective des évènements.
Donc, être calme est le meilleur moyen pour réussir.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire