lundi 2 novembre 2009

L'errance

Ne pas penser aux autres, aller d'un bout à l'autre du monde, aller et venir librement, telle est l'errance.
Mais pour que cela fonctionne, il faut qu'elle soit contrôlée parce que sinon on se perd.
Donc, l'errance, à court terme est bénéfique car nous rencontrons des gens, mais à long terme est négative car nous nous perdons dans un monde irréaliste et irréalisable

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire