Mais pour que cela fonctionne, il faut qu'elle soit contrôlée parce que sinon on se perd.
Donc, l'errance, à court terme est bénéfique car nous rencontrons des gens, mais à long terme est négative car nous nous perdons dans un monde irréaliste et irréalisable
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire