samedi 3 avril 2010

L'économie

Il y a un déséquilibre entre ceux qui sont très riches et ceux qui sont très pauvres.
Donc, la répartition des richesses doit être mise en exécution.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire