psyk'art
samedi 3 avril 2010
L'économie
Il y a un déséquilibre entre ceux qui sont très riches et ceux qui sont très pauvres.
Donc, la répartition des richesses doit être mise en exécution.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Article plus récent
Article plus ancien
Accueil
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire