psyk'art
samedi 3 avril 2010
Le couple
Cela existe d'être ensemble et d'être heureux.
Donc, le couple sert à s'équilibrer.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Article plus récent
Article plus ancien
Accueil
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire