psyk'art
vendredi 1 janvier 2010
Se sentir bien
Il est bon d'avoir le sentiment de plénitude.
Donc, se sentir bien c'est approcher ce sentiment.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Article plus récent
Article plus ancien
Accueil
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire