psyk'art
vendredi 1 janvier 2010
Le bien-être
C'est vouloir et pouvoir aller vers les autres, sans se forcer.
Donc, le bien-être équivaut à une certaine liberté.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Article plus récent
Article plus ancien
Accueil
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire