psyk'art
vendredi 1 janvier 2010
Le malheur
C'est d'être éternellement en souffrance psychique et physique.
Donc, le malheur est de souffrir le martyr.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Article plus récent
Article plus ancien
Accueil
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire