psyk'art
vendredi 1 janvier 2010
Le bonheur
C'est d'avoir tout à portée de main, sans aucune contrainte.
Cela correspond donc à être privilègié.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Article plus récent
Article plus ancien
Accueil
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire