psyk'art
jeudi 3 décembre 2009
Les insectes
Ils sont utiles pour l'écosystème et servent de références saisonnières.
Donc, les insectes sont à protéger, même si quelques espèces sont néfastes à l'Homme.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Article plus récent
Article plus ancien
Accueil
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire