Dans les pays occidentaux, nous pouvons en parler librement, mais dans certains pays, non. Cela correspond à la considération que l'on a de la femme, qu'on doit respecter et considérer comme un individu complémentaire et à part entière. Donc, la sexualité doit se faire dans les deux sens afin que la paix et l'harmonie règne.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire