dimanche 1 novembre 2009

La contraception

C'est une méthode, devenue un mode de vie et même de survie.
Elle est nécessaire pour rendre plus libre et considérer la femme comme une personne et non pas juste bonne à faire des enfants.
La liberté sexuelle est née de la contraception, pour une vie meilleure car moins entravée.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire