psyk'art
jeudi 1 avril 2010
La gloire
Elle est éphémère et peut mener au tombeau.
Donc, avoir la gloire c'est brûler trop d'énergie.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Article plus récent
Article plus ancien
Accueil
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire