psyk'art
vendredi 1 janvier 2010
La thèse
C'est tout ce qui peut être bénéfique dans notre vie et qu'on a vécut.
Donc, la thèse est le bonheur.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Article plus récent
Article plus ancien
Accueil
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire