samedi 5 décembre 2009

L'école

Pour une bonne éducation, l'école est nécessaire.
Pour qu'elle soit gratuite, il faut avoir un enseignement de qualité.
Donc l'école fait l'Homme et non pas l'inverse.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire