psyk'art
samedi 5 décembre 2009
L'école
Pour une bonne éducation, l'école est nécessaire.
Pour qu'elle soit gratuite, il faut avoir un enseignement de qualité.
Donc l'école fait l'Homme et non pas l'inverse.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Article plus récent
Article plus ancien
Accueil
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire