psyk'art
mercredi 2 décembre 2009
Le suicide
Il est à bannir car c'est une forme de lâcheté, faisant beaucoup souffrir l'entourage de la personne.
Donc, le suicide doit se transformer en quelque chose de constructif, en cela se faire entourer et aider.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Article plus récent
Article plus ancien
Accueil
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire