mercredi 2 décembre 2009

Le suicide

Il est à bannir car c'est une forme de lâcheté, faisant beaucoup souffrir l'entourage de la personne.
Donc, le suicide doit se transformer en quelque chose de constructif, en cela se faire entourer et aider.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire