psyk'art
samedi 5 décembre 2009
Le sport
Il es nécessaire d'en faire, mais pas à outrance,car cela permet d'éliminer les toxines et de se sentir mieux dans sa peau.
Donc, le sport, oui mais pas en excès.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Article plus récent
Article plus ancien
Accueil
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire