samedi 5 décembre 2009

Le sport

Il es nécessaire d'en faire, mais pas à outrance,car cela permet d'éliminer les toxines et de se sentir mieux dans sa peau.
Donc, le sport, oui mais pas en excès.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire