vendredi 4 décembre 2009

La parité

Bien que la femme n'ait pas un statut égal à l'homme, la parité permet à la femme d'enter là où nous l'attendons le plus : La politique.
Donc, la femme est l'égale de l'homme aussi bien en droits qu'en devoirs.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire