psyk'art
vendredi 4 décembre 2009
La parité
Bien que la femme n'ait pas un statut égal à l'homme, la parité permet à la femme d'enter là où nous l'attendons le plus : La politique.
Donc, la femme est l'égale de l'homme aussi bien en droits qu'en devoirs.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Article plus récent
Article plus ancien
Accueil
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire