psyk'art
dimanche 1 novembre 2009
La drogue
Elle est illégale, est à proscrire, c'est une mauvaise habitude à erradiquer.
Donc, la drogue est néfaste pour l'organisme et l'organisation d'une vie saine et équilibrée.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Article plus récent
Article plus ancien
Accueil
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire