dimanche 1 novembre 2009

La drogue

Elle est illégale, est à proscrire, c'est une mauvaise habitude à erradiquer.
Donc, la drogue est néfaste pour l'organisme et l'organisation d'une vie saine et équilibrée.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire